Hypnose poids 83

gérer son poids naturellement sans frustrations !!

Livre d'Or

Merci pour vos conseils. J'ai perdu 11kg en 4 mois sans frustration. J'ai retrouvé plus qu'un équilibre alimentaire. Un véritable équilibre de vie. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau.

Marie Velin

Je n'ai pas encore complétement atteint mon objectif mais je n'y suis plus très loin. Et surtout j'ose aller à la salle de sport et à la piscine maintenant. Je ne le faisais plus depuis la naissance de ma première fille. Je continue de perdre progressivement et pour rien au monde je ne reviendrai à mes anciennes habitudes. Merci.
                                                         Juliette Dubois
J'avais tout essayé quand mon amie m'a parlé de vous. Votre accompagnement va plus loin qu'un "reconditionnement" c'est une prise de conscience. J'ai perdu 14 kg tranquillement et voilà 1 an aujourd'hui que je suis venu vous voir pour la première séance . J'en ai fini avec le yoyo.
                                                          Marc Felige
Bonjour Delphine, Je me sens en super forme depuis que j'ai appliquer vos conseils au quotidien. La "mal-bouffe" me dégoute maintenant. Je n'arrive pas à croire que j'ai pu me gaver comme ça avant. Je parle de vous à toutes mes amies.
                                                      Fabienne Martin
Après toutes ces années de régimes à reprendre le poids de départ voir plus, j'ai enfin trouvé une méthode qui fonctionne à long terme. Je suis tellement mieux dans ma peau. Je ne changerai pour rien au monde.
                                                         Sylvie Gelin
Merci. Je tenais à témoigner sur votre site votre méthode est vraiment géniale! Quand je pense à tout ces régimes qui ne donnaient rien, j'étais complétement découragée et je revis maintenant. Le rythme de perte de poids commence à s'estomper mais mon "poids du bonheur" est presque atteint, et tout cela trois mois après notre premier rendez-vous! c'est miraculeux.
Je vous fais de la pub auprès de mes copine car vous méritez vraiment d’être connue.
un grand merci .
                                               Josiane Hennin-Lepon